Site USSAP USSAP

USSAP

L’USSAP recherche pour ses unités de psychiatrie générale du site de Carcassonne un Médecin Généraliste, à temps plein, en CDI.

Vous intervenez dans une équipe pluridisciplinaire au sein d’un secteur de psychiatrie générale.

Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire au sein des deux secteurs de psychiatrie générale sur Carcassonne, dans une équipe médicale et paramédicale investie.

Vous intervenez sur l’unité d’hospitalisation complète de 25 lits à la Clinique Jacqueline Verdeau Paillès, unité ouverte et accueillant les patients des secteurs, et sur le CMP de Carcassonne en binôme avec un autre psychiatre.

Les secteurs de Carcassonne présentent un large éventail d’activités pour les patients et comprennent les dispositifs suivants : CMP, CATTP, Hôpital de Jour, Centre de Thérapie familiale, Equipe de suivi intensif à domicile, Equipe mobile de gérontopsychiatrie, Equipe mobile psychiatrie précarité.

Vous participez aux astreintes opérationnelles.

 

Lieu de travail :   Carcassonne

Statut :    Médecin salarié FEHAP CCN51 ou Praticien Hospitalier par la voie de détachement du CNG

Rémunération des astreintes forfaitaire attractive.

Département très agréable à vivre (ensoleillement, marché de l’immobilier attractif, région viticole riche en culture et patrimoine, aéroport à Carcassonne avec lignes en Europe, à proximité de Toulouse et Narbonne, bord de mer à 45 minutes, stations de ski à 1 heure…)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à clbailly@ussap.fr