• CDI
  • AUDE

L’USSAP recherche pour ses EHPAD de DURBAN (63 places) et TUCHAN (35 places) du département de l’Aude (11),  un Médecin Coordonnateur généraliste/gériatre H/F à temps partiel ou complet en CDI.

 

Vous intervenez dans une équipe pluridisciplinaire au sein du parcours personnes âgées du territoire de l’Aude pour accompagner la personne âgée dépendante en vue de maintenir son autonomie, le lien familial et social et de prévenir les risques de complication liés à sa vulnérabilité.

Vous êtes en charge de l’élaboration et du suivi du projet de soins de l’établissement, de l’évaluation médicale des résidents grâce à vos compétences gérontologiques et de l’animation de l’équipe soignante.

Concernant l’évaluation gérontologique du résident, vous réalisez plusieurs évaluations (tests cognitifs, bilan nutritionnel…) dont le résultat permet à l’équipe soignante d’organiser des interventions auprès du résident.

Vous coordonnez les interventions des différents intervenants, vous êtes en relation avec les intervenants extérieurs (kinésithérapeute, orthophoniste, …) ainsi qu’avec des médecins traitants et les spécialistes. Vous veillez avec l’infirmier coordonnateur de l’EHPAD à la bonne tenue des dossiers médicaux et para médicaux. Vous participez à la mise en œuvre des conventions avec les établissements de santé et les réseaux gérontologiques ou tout autre acteur de la filière de soins gériatriques.

Vous êtes en lien avec l’équipe médicale et paramédicale des parcours personnes âgées et SSR du territoire de l’Aude de l’USSAP.

Le parcours personnes âgées de l’USSAP sur le territoire de l’Aude comprend 5 EHPAD (Castelnaudary-Limoux- Couiza- Durban –Tuchan) et une Unité de Soins de Longue Durée de 30 lits (Limoux). Ce parcours est associé au parcours SSR comprenant 44 lits de SSR dont 10 lits en Unité Cognitivo-Comportementale et 3 lits de Soins palliatifs installés sur Limoux.

 

Lieu de travail :

  • EHPAD de DURBAN et EHPAD de TUCHAN , Territoire des Corbières

 

Statut :

  • CDI à temps partiel ou temps complet
  • Salarié ou Praticien Hospitalier par la voie du détachement
  • Rémunération selon convention collective nationale 51 FEHAP, prime Ségur, avantages sociaux nombreux…

 

Entre deux métropoles régionales Toulouse et Montpelier, le département de l’AUDE est très agréable à vivre : sites touristiques et culturels nombreux, immobilier attractif, aéroport de Carcassonne, proximité du bord de mer, de la montagne, station de ski…

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à vadroit@ussap.fr