• CDI
  • Limoux

L’USSAP est une union d’associations de 1500 ETP et 110 millions d’euros de budget, couvrant le champ Sanitaire (psychiatrie, SSR, USLD), Médico-Social (handicaps adultes et enfants, Personnes Âgées) et Social.
Implantée sur 2 départements de la région Occitanie (Aude et Pyrénées Orientales), l’USSAP est organisée en parcours :

  • Psychiatrie et Addictions
  • Soins de Suite et de Réadaptation – SLD
  • Handicap
  • Personnes âgées

L’USSAP recherche pour son secteur 11G01 de psychiatrie adultes sur le département de l’Aude (11), dans la ville de Limoux (à 20 minutes de Carcassonne), un Médecin Psychiatre à temps plein en CDI.

Vous intervenez au sein du secteur de psychiatrie générale 11G01 dans une équipe médicale et paramédicale investie, avec l’appui d’un infirmier de pratique avancée et d’un psychologue.

Vous intervenez sur l’unité d’hospitalisation complète de 25 lits, la Clinique des Tilleuls, unité ouverte et accueillant les patients du secteur et sur le CMP de Limoux, en binôme avec un autre psychiatre.

La clinique des Tilleuls se trouve à un kilomètre du site principal du CHS de l’USSAP à Limoux et présente un large éventail d’activités pour les patients du secteur, (Centre de réhabilitation psycho-sociale, Carrefour des expressions, CMP, CATTP, Hôpital de Jour, Centre de thérapie familiale…).

Vous participez aux astreintes opérationnelles.

 

Lieu de travail :  Limoux (à 20 minutes de Carcassonne)

Statut : Médecin salarié ou Praticien Hospitalier par la voie de détachement du CNG

Rémunération des astreintes forfaitaire attractive

Département très agréable à vivre (ensoleillement, immobilier attractif, sites touristiques et culturels nombreux, aéroport à Carcassonne, à proximité de Toulouse, bord de mer à 45 minutes, montagne, stations de ski…)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à valcantara@ussap.fr