USSAP

Avec plus de 1700 collaborateurs, l’USSAP participe de façon durable et dynamique à l’offre de santé de la région Occitanie en proposant un accompagnement sanitaire et médico-social.

S’appuyant sur des équipes pluriprofessionnelles aux compétences reconnues et un matériel technique performant, l’Association développe des filières d’excellence dans plusieurs domaines :

• La rééducation, réadaptation et réinsertion (Services Soins de Suite),

• La Santé mentale (Hospitalisation complète et ambulatoire),

• Les Addictions,

• La Gériatrie,

• L’accompagnement et la prise en charge des handicaps.

L’USSAP a fait le choix d’élaborer une charte qui constitue le fondement de ses actions et donne du sens à ses missions, autour de valeurs humanistes, de la responsabilisation des acteurs, d’un impératif de qualité et de sécurité de la prestation.

Plus d’infos sur notre site web : www.ussap.fr.

 

L’USSAP recrute un(e) Adjoint(e) à la Directrice pour un poste en CDI à temps plein à pourvoir au sein du Foyer d’Accueil Médicalisé de Rennes les Bains et de la MAS du Razès d’Alaigne.

Sous l’autorité de la Directrice d’Établissement, vous encadrez les équipes administratives, soignantes, éducatives et pluridisciplinaires.

 

Vous aurez pour principales missions :

·         Prépare le reporting et assurer le suivi des différents tableaux de bord

·         Gestion budgétaire : participe au suivi du/des établissement(s) ou du secteur au niveau de l’activité, exécute les budgets en lien avec le service financier et propose à la Directrice d’Établissements le Plan Pluriannuel d’Investissements.

·         Gestion du personnel : Participe au recrutement des CDD, des CDI en lien avec les Ressources Humaines ; aide à la préparation du plan de formation en lien avec la Direction ; organise et contrôle les temps de travail des équipes sous sa responsabilité

·         Hygiène et Sécurité : met en œuvre les obligations règlementaires en matière d’hygiène et de sécurité ; effectue le suivi et contrôle de l’application des protocoles et procédures USSAP.

·         Démarche Qualité – Gestion des risques : participe à la mise en application de la politique soin, qualité et gestion des risques au niveau des établissements ; met en œuvre les procédures et protocoles validés dans le cadre du COPIL GDR USSAP ; participe aux évaluations mises en place.

·         Détermine les actions de maintenance et leur suivi

·         Relation avec les usagers : Assurer la cohérence de la mise en œuvre des projets personnalisés et leur suivi

Profil et compétences requises :

–       Une expérience de 3 ans en management d’une équipe est nécessaire

–       Issue d’une filière soignante

–       Un diplôme de niveau 2 ou équivalent est requis (Cadre de santé, CAFERUIS)

–       Connaissance des procédures et normes sur son domaine

–       Capacité d’analyse et de synthèse des informations techniques et organisationnelles.

–       Qualités relationnelles et capacité d’adaptation pour assurer l’interface et travailler avec les différents partenaires internes et externes.

 

Un jury sera mis en place pour l’examen des candidatures.

Alors prêt à vivre une nouvelle aventure au sein de l’USSAP ? Envoyez-nous vite vos CV sur notre boîte mail recrutement (recrutement@ussap.fr), ou postuler directement via le lien mis à disposition sur cette plateforme. On vous attend !

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à vadroit@ussap.fr